Revue de presse

“Philippe Vardon vient de publier aux éditions IDées un intéressant ouvrage qui décrit bien l’imaginaire de la mouvance identitaire : « Eléments pour une contre-culture identitaire ».”
Jean-Yves Camus pour Rue89 – www.rue89.com

 

“Il y a donc une entrée “comité invisible” dans le bouquin de Philippe Vardon. Je vais me recoucher.”
Camille Poloni (les Inrockuptibles) sur Twitter

 

“Après le succès de l’ouvrage de Joachim Véliocas dont nous nous sommes faits l’écho, c’est livre de Philippe Vardon-Raybaud, “Éléments pour une CONTRE-CULTURE identitaire”, qui semble lui aussi promis à un bel avenir. Avant même la sortie officielle annoncée le 1er septembre, les 300 exemplaires de l’édition limitée et numérotée avaient tous été achetés en pré-commande !”
NOVOpress – www.novopress.info

 

“Philippe Vardon, un des animateurs de la mouvance identitaire, vient de publier “Eléments pour une contre-culture identitaire”, en vente sur le site Contre-culture. Il s’agit d’un bon outil pour découvrir cette mouvance qui pense globalement et agit localement et qui a réussi, grâce à sa compréhension fine du système, à pénétrer par effraction dans le paysage politico-médiatique français…”
Métapo infos – metapoinfos.hautetfort.com

 

Les commentaires sont fermés.